FAQ

Vous trouverez dans cette FAQ, toutes les réponses aux questions les plus courantes que nous recevons.
Vous avez une question dont la réponse n’est pas dans la FAQ ?
Déposez-nous un message sur notre formulaire de contact et nous y répondrons dans les plus brefs délais.

  • Je n’ai aucune expérience dans le monde du mariage, puis-je devenir Wedding Planner ?
    Le métier de WP/WD est un métier de passion ! Si vous vous donnez les moyens de réussir, il n’y a aucune raison d’échouer. Suivre une formation de qualité vous permettra de rentrer sur le marché avec des atouts considérables. A la B School Events, toutes les personnes motivées, sérieuses, sont les bienvenues !
  • Les formations sont-elles dépendantes les unes des autres ? Est-on obligé de suivre la formation WP pour pouvoir faire celle de WD ou OW ?
    Toutes les formations sont indépendantes les unes des autres. Selon votre besoin, vos attentes, votre projet professionnel, vous pouvez vous orienter vers une ou plusieurs sessions. Sachez qu’une formule avantageuse vous permet de suivre les 3 formations.
  • Qu’est-ce qui est inclus dans la formation ?
    Lors de nos formations, nous vous mettons à disposition tout le petit matériel nécessaire (stylos, feuilles, book, …). Café, thé et déjeuner sont également inclus dans le tarifs (merci de bien nous préciser si vous suivez un régime spécial). Nous vous demandons juste de prévoir un ordinateur portable. Les frais suivants restent cependant à votre charge : transport, hébergement.
  • Puis-je régler en plusieurs fois ?
    Oui tout à fait, vous avez la possibilité de régler en 3 fois sans frais avec un acompte de 30 % à la signature du devis (chèque ou virement)
  • Quelle est la valeur du diplôme remis à l’issue des formations de la B School Events ?
    Il n’existe pas actuellement de diplôme d’état concernant les métiers de Wedding planner ou Officiant de cérémonie. Mais la qualité de nos formations et des intervenants nous permet d'être reconnus dans le monde du mariage.
  • Quelles sont les conditions d’admission ?
    Lors de nos premiers échanges, nous vous demanderons vos motivations, votre parcours etc., afin d’avoir une vision globale de votre projet. Pas de mauvaises ou bonnes réponses : avec de la volonté, de la pugnacité, de la persévérance, tout le monde peut réussir dans le monde du mariage. Nous vous accompagnerons avec plaisir lors de vos premiers pas.